Ne vous inquiétez pas s`il ya des restes de nourriture dans le bol et ne jamais forcer votre bébé à manger “une bouchée de plus” quand elle indique qu`elle a terminé. Yogourt nature pleine teneur en gras, fromage cottage non salé ou fromage râpé oeuf haché cuit fruits doux comme la banane hachée, avocat, pêche, pastèque sans pépins, cantaloup, papaye, prune ou Kiwi lait maternel, formule ou 3. Conseils d`alimentation: commencez lentement, en préparant une cuillère à soupe de la portion de la nourriture que vous avez choisi pour commencer. Merci! Le médecin n`est pas inquiet de son poids (il est £ 20). Discutez avec un diététicien agréé si vous avez des questions sur la nutrition de votre bébé. Kait, une excellente façon de penser. Bébé infirmière pour le confort aussi-seins ne sont pas seulement pour la nourriture. Eh bien, une tasse ouverte est merveilleux et certainement travailler sur ce. Dés ou coupés en morceaux de poisson * * ou de tofu ferme ou de poulet coupez les légumes comme les haricots verts, l`okra, le chou-fleur, le brocoli ou les carottes de fruits mous comme la banane hachée, la pêche mûre ou la mangue ou les raisins coupés au lait maternel, formule ou 3. À environ 6 mois, offrant quelques cuillères à soupe de nourriture une 1-3 fois par jour est suffisant. Les aliments les plus souvent associés aux allergies sont le lait de vache (non recommandé avant 12 mois), les œufs, le soja, les arachides, les noix et les graines, le blé, le poisson, les mollusques et crustacés. Ce menu et l`exemple de calendrier décrit des exemples et montre des idées pour les aliments solides seulement.

Mais mon bébé BF sur demande donc il n`est pas sur un calendrier comme celui-ci et va au lit autour de 9-10 pm. Vous devez toujours nourrir votre bébé en fonction de ses besoins et de ses repères et non strictement par n`importe quel tableau ou calendrier. Des conseils? Ce n`est pas censé être pris comme une suggestion, ni est-il implicite, que vous devriez limiter votre bébé à 3 repas par jour. Si c`était moi, j`essayerais aussi d`en placer sur ses molaires, aussi longtemps qu`elle acceptera. Céréales pour nourrissons fortifiées en fer mélangé au lait maternel, formule, 3. Pas du tout! Merci! Au moment où votre bébé est âgé de 9 mois, offrez 2 à 3 repas et 1 à 2 collations par jour. La choline est important pour la fonction cellulaire et soutient la santé du cerveau. Ce qu`il mange est tout à fait normal.

Pendant ce temps, le bébé reçoit les suppléments nutritionnels essentiels à la fois du lait maternel/lait maternisé et des aliments solides. Nos plans de repas proposent des suggestions de recettes et de repas pour votre enfant. Et rappelez-vous que ces estimations de taille de portion sont juste que: estimations. Les bâtonnets de pain grillé, les bâtonnets de patates douces rôties et les baies brisées sont aussi amusants et nutritifs. L`eau n`est pas nécessaire. Si votre bébé a beaucoup de mini-repas, ce programme peut sembler un peu différent.