Sa solution au problème n`est pas un effort énorme, mais plutôt un changement d`état d`esprit personnel. Plus fort. Marchez jusqu`au podium. Ceci est souvent utilisé pour raconter l`histoire d`une entreprise influente des jours fondateurs, à travers des épreuves et des tribulations, puis se termine avec un spectacle inspirant de succès. La viande de la Conférence est aussi divertissante et intéressante; elle a le public rire et pleurer à droite avec elle. Nous l`avons tous fait, mais ce n`est pas amusant d`avoir à pédaler rapidement à travers vos 10 dernières diapositives parce que le modérateur vous a donné un avertissement de deux minutes et vous n`êtes nulle part près de la fin. Voici un exemple d`une présentation donnée par une personne relativement inconnue qui cherche à inspirer la prochaine génération de diplômés. Cette structure est parfaite lorsque vous avez besoin de montrer que quelque chose n`est pas si difficile à corriger; que le problème pourrait ne pas être si grand après tout et que la solution est facile à saisir. Pour le milieu, vous pourriez décrire ce que vous avez fait, succinctement et logiquement, et idéalement la construction de vos résultats les plus récents. Généralement, évitez les vidéos. Nous sommes presque sûrs que vous choiserez la première option. Yep.

Que doivent-ils comprendre de cela? Ce qui rend cette présentation si puissante est le simple message qu`il traverse, et la manière simple et compréhensible dans laquelle il le livre. Il présente une collection de visualisations de données qu`il a créé lui-même, ainsi qu`une histoire de la raison pour laquelle il a choisi chaque ensemble particulier de données. Il ne se concentre pas sur le vernis de la présentation et n`est pas conçu pour éblouir un large public. Pour beaucoup de gens la pensée de fournir une présentation est une tâche intimidante et apporte une grande quantité de nerfs. Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, et comme il a été exprimé tout au long, une grande structure de présentation signifie analyser le message de base de votre présentation. Assurez-vous d`avoir de l`eau disponible. Le public trouve plus facile de suivre votre présentation et le mouvement augmentera leur intérêt. C`est comme quand vous sortez de la salle de cinéma: vous vous sentez mieux sur vous-même et le monde autour de vous, comme si vous avez appris quelque chose d`important qui rendra votre vie un peu mieux. Prends ton temps. Par exemple, Dr. while les diapositives et les graphiques peuvent jouer un rôle clé dans les présentations en personne et vidéo, ils ne sont pas toujours nécessaires.

Il est bien connu que la majorité des gens craignent de parler en public-et même ceux qui en profitent peuvent obtenir le trac. Couleurs cohérentes et des polices amusantes (mais lisibles)? Assurez-vous que votre première diapositive donne l`instruction de monter le volume. Utilisez des polices sans serif et assurez-vous que vous avez un fort contraste entre l`arrière-plan et le texte (e. Avant de commencer à livrer votre discours, présentez-vous à l`auditoire et de clarifier qui vous êtes et votre expertise pertinente. Pensez à une façon appropriée de dire ce que vous voulez donner à votre auditoire en une ou deux phrases. Cela n`a pas besoin d`être long ou incroyablement détaillé, mais contribuera à bâtir une relation immédiate entre vous et le public.