PostEntry: un module pour effectuer une écriture de validation de base est requis dans la couche de base de données. Cela insère automatiquement un enregistrement qui ajoute des horodatages et des identificateurs séquentiels. Il ne peut pas supprimer ou mettre à jour les enregistrements et aucun autre module ne sera autorisé à mettre à jour, insérer ou supprimer des enregistrements en dehors d`un module d`archivage pour effectuer des suppressions. La table comptabilisation est en lecture seule à toutes les autres fins. Deux enregistrements de la comptabilité d`entrée-like du 14ème siècle survivent en Europe et en Asie. Le crédit pour la rédaction et la publication de la plus ancienne description systématique connue du sujet en 1494 appartient à Luca de PACIOLI (1445-1517). Le Pacioli, un moine franciscain du XVe siècle, est le plus connu pour Summa de Arithmetica, Geometria, Proportionni et proportionné, qui fournit la première description de la comptabilité à double entrée imprimée. Pour cette raison, sans doute, beaucoup se réfèrent à Pacioli comme le «père de la comptabilité. Cela ne signifie pas que vous devez toujours utiliser la transaction comptable. À bien des égards, votre utilisation de ce modèle dépend de si les personnes dans votre domaine utilisent le modèle. Pour commencer, il est vraiment logique d`utiliser la transaction comptable si vous utilisez Account. Donc, si vous trouvez que vous n`utilisez pas Account, vous n`utiliserez pas non plus la transaction comptable. Deuxièmement, les doubles écritures maintiennent le solde dans les deux équations comptables: Si vous décidez d`utiliser la transaction comptable, vous devez alors décider d`utiliser les versions à deux pattes ou à plusieurs pattes.

Les transactions à plusieurs pattes vous donnent la plus grande souplesse pour soutenir les entrées où un seul dépôt peut être additionner de nombreux retraits ou vice-versa. Cependant, de nombreuses applications ne veulent pas que parce que leur domaine n`a que des transactions à deux pattes. Les transactions à plusieurs pattes sont également un bon peu plus compliqué. N`utilisez donc que des transactions à plusieurs pattes si vous avez vraiment besoin de leur fonctionnalité. L`utilisation d`un système de double entrée nécessite au moins un certain niveau de formation formelle en comptabilité. L`utilisateur doit, par exemple, avoir une solide compréhension des concepts tels que le débit, le crédit, le plan comptable et les deux équations comptables. En revanche, à peu près n`importe qui qui peut arranger des nombres dans une table et ajouter et soustraire, peut mettre en place et utiliser un système à entrée unique. MakeDeposit, Makeretrait, MakeTransfer: les modules pour effectuer des processus métier de base existeront à la couche Business.

Ils appelleront PostEntry de la manière appropriée. Ainsi, vous devriez être conduit par vos experts de domaine quant à quand utiliser le modèle. En particulier, vous ne devriez pas l`utiliser comme une fonctionnalité supplémentaire si les experts du domaine ne pense pas que c`est nécessaire. Comme beaucoup de modèles la transaction comptable ajoute de la complexité à un système, et la complexité ajoute son propre prix. Une autre raison de ne pas utiliser la transaction comptable est lorsque toutes les entrées sont effectuées par l`ordinateur. L`exploitation forestière et la traçabilité peuvent bien satisfaire tous les désirs de fuite. Puisque vous pouvez examiner le code source et les logs de base de données, qui vous donne beaucoup de Leveridge-utilisant la transaction de comptabilité ne fournirait pas beaucoup plus.