La progression de l`EP sera évaluée au cours de chaque étape clé par le biais d`observations et, si possible, d`enregistrements vidéo réguliers dans différents domaines du curriculum du PE. Une évaluation liée à l`âge sera donnée aux parents/soignants par le biais de rapports annuels. Dans l`étape clé 1, les enfants développeront leurs compétences fondamentales qui leur donneront les éléments constitutifs pour devenir compétents et confiants dans une série d`activités physiques. Les enfants développeront ces compétences dans trois domaines principaux: la locomotion (se déplaçant de différentes façons: marche, course, saut et esquive), la stabilité (équilibrage) et le contrôle des objets (envoi, réception et contrôle d`un objet). Ils utiliseront ces blocs de construction pour les aider à participer à des jeux d`équipe, en développant des tactiques simples pour attaquer et défendre. En plus de cela, ils vont apprendre et effectuer des danses en utilisant des schémas de mouvement simples. À la P. E, les enfants étudieront quatre domaines du sport. Il s`agit notamment de: gymnastique, athlétisme, jeux et danse. Dans les leçons de P.

E, les enfants adopteront de nombreux rôles différents comme un interprète, un entraîneur, un arbitre et un chef de file et exploreront également de nombreuses activités de plein air différentes. Nous visons à:-développer la confiance, les compétences et les connaissances. -Poursuite de l`excellence-soyez fiers des réalisations. -Promouvoir le Fair-Play et le respect. -Éduquer les enfants pour améliorer la santé et le bien-être. -Offrir des possibilités de qualité aux enfants en dehors du temps scolaire. P.E. financement gouvernemental depuis 2013, le gouvernement a fourni des fonds supplémentaires chaque année académique pour améliorer la prestation de l`éducation physique (PE) et du sport dans les écoles primaires. Ce financement, fourni conjointement par les départements de l`éducation, de la santé et de la culture, des médias et du sport, sera alloué aux enseignants-chefs de l`école primaire. Ce financement est clôturé et ne peut donc être dépensé que pour la fourniture de PE et de sport dans les écoles. C`est notre intention pour le programme d`éducation physique de fournir des leçons de haute qualité qui inspirent tous les élèves à réussir et exceller dans le sport concurrentiel et d`autres activités physiquement exigeantes.

Nous visons à offrir aux élèves la possibilité de devenir physiquement confiants d`une manière qui favorise leur santé et leur forme physique. Nous voulons offrir des occasions de concourir dans le sport et d`autres activités qui construisent du caractère et aident à incorporer des valeurs telles que l`équité et le respect. En troisième année, les enfants reçoivent des cours de natation par des instructeurs qualifiés. Au cours de leurs cours, ils seront enseignés à nager avec compétence, confiance et compétence sur une distance d`au moins 25 mètres en utilisant une gamme de coups de manière efficace comme la rampe avant, le dos et le brasse. En plus de cela, les enfants qui sont en mesure de nager 25m effectuera un sauvetage en toute sécurité dans différentes situations à base d`eau. Les enfants qui ne satisfont pas à l`attente de 25m seront donnés des leçons supplémentaires de natation dans l`année 4. Dans l`année 5 et 6, les enfants participent à une gamme d`activités de plein air et aventureux qui favorise la collaboration, la résolution de problèmes et une attitude positive à l`activité physique.