Remarque: Si vous utilisez un modèle de facture pour facturer vos clients, vous n`avez pas besoin d`un modèle de ticket de caisse distinct. Vous pouvez simplement estampiller ou écrire “payé” en grosses lettres sur une copie de la facture. Créez votre propre carnet de réception sans carbone avec ce modèle. Chaque reçu comporte des sections étiquetées date, from, numéro de réception, montant en chiffres et lettres, paiement pour, période de location (à partir de), reçue par, solde impayé et signature. Un reçu est une documentation que le paiement a été effectué pour finaliser une vente. Il sert de preuve de propriété dans la plupart des cas. Il énumère les produits ou services, les prix, les crédits, les rabais, les taxes, le montant total payé et le mode de paiement. Les reçus comprennent généralement des informations sur les acheteurs et les vendeurs, dans différents formats et à des degrés divers. Les modèles présentent un plan de réception de facture pré-structuré afin que vous ne soyez pas obligé de créer le droit de réception dès le début. Ces modèles de reçus gratuits peuvent être personnalisés facilement afin que vous puissiez les modifier avec vos propres détails de facture. Lors d`une vente de biens ou de services, un acheteur et un vendeur concluent une entente pour effectuer des transactions commerciales et réaliser une transaction financière. L`accord peut être verbal ou écrit, et les conditions de la transaction seront enregistrées ou documentées avec une facture et un reçu. Les factures et les reçus sont des documents sources pour la comptabilité; une facture est également appelée facture.

Les factures et les reçus sont utilisés dans la comptabilité pour enregistrer les transactions de vente et pour tenir compte des demandes et des reçus pour le paiement. Par exemple, de nombreuses factures permettent à l`acheteur de payer 30 jours et d`offrir une réduction pour le paiement dans les 10 premiers jours de la date de la facture. Une facture comprend des coordonnées d`affaires pour le vendeur, y compris le nom de l`entreprise, l`adresse, le numéro de téléphone, le numéro de télécopieur et l`adresse Web. Il inclut également les coordonnées de l`acheteur et la date de la transaction de vente. Les factures ne doivent pas être confondues avec les bons de commande, qui sont des demandes écrites des acheteurs aux vendeurs autorisant l`expédition ou la livraison de marchandises avec l`accord de payer. Les factures et les reçus sont générés par les vendeurs, les commerçants et les vendeurs et délivrés aux acheteurs, clients ou clients. Les services comptables, le personnel de vente et le personnel du service à la clientèle peuvent émettre des factures aux clients. Les cabinets de médecins et de dentistes délivrent des factures aux patients pour les services rendus.

Un serveur ou une serveuse émet une facture, appelée une facture ou un chèque, aux convives dans les restaurants pour la nourriture qu`ils ordonnaient. Les reçus doivent être fournis pour chaque produit ou service acheté auprès de votre entreprise, même si le client paie avec de l`argent comptant. Remarque: pour les reçus de dons, il existe des lois spécifiques concernant les recettes pour les contributions caritatives déductibles d`impôt. Voir le dossier écrit de la contribution caritative à irs.gov et la publication 1771 de l`IRS. Aide! Je suis incapable d`obtenir un ReceiptIn de location cas où votre propriétaire ou la société de gestion immobilière déclarent qu`ils sont incapables de vous fournir des copies des reçus de loyer, il est important que vous vérifiiez s`ils sont légalement obligés de le faire.