Les tatouages de l`oreille sont des œuvres d`art merveilleuses qui peuvent être trouvées sur le corps de nombreuses personnes dans le monde entier. Les tatouages sur les oreilles sont des choses très uniques quand il s`agit de tatouer. Les oreilles sont surtout ornées de piercings et non pas de tatouages. Assurez-vous juste que vous choisissez les meilleures conceptions d`oreille qui peuvent parler pour votre personnalité intérieure et celle qui peut améliorer votre aspect physique. Étant donné que les oreilles sont minuscules et étroites parties du corps espacées, il faudra normalement du temps et des efforts pour se faire tatouer sur cette partie. Pour cette raison, vous devez vous assurer que vous n`embauchez que l`artiste de tatouage le plus fiable et professionnel. La vérité sur les tatouages sur les oreilles, c`est qu`ils attirent certainement l`attention, même si elles sont de petite taille et pas trop complexe dans la conception. Vous pouvez choisir parmi une variété d`éléments pour les tatouages d`oreille, avec des fleurs, des insectes, des papillons, des libellules, des oiseaux, des ancres, des Dreamcatchers, des flèches, des dragons, des noeuds musicaux, du soleil, de la lune, des étoiles et des plumes étant les options les plus aimées parce qu`elles semblent bonnes sur de petites Tailles. Certaines personnes vont même pour des personnages animés et des dessins animés Peeping dehors de derrière les oreilles. Les hommes peuvent avoir des conceptions tribales et géométriques comme ils regardent masculin et puissant tandis que les femmes peuvent opter pour des conceptions délicates telles que des arcs, des rubans et des motifs floraux. Obtenir un droit de tatouage derrière l`oreille est une sorte de situation Goldilocks.

«Derrière l`oreille est une tache délicate, puisque la tête de tout le monde est différente», explique Daniels. “Vous voulez vous assurer que le tatouage n`est pas trop grand, pas trop petit.” Il a dû se déplacer préventivement tatouages qui sont tout simplement trop grand pour la zone à un endroit différent. Petits tatouages cachés derrière l`oreille sont une option fantastique pour un tatouage premier-Timer, car ils sont discrets et faciles à dissimuler si vous avez besoin. De plus, un bonus peu connu: contrairement à la pensée populaire, les obtenir ne fait pas mal que beaucoup. Vous avez encore besoin de convaincre? Cliquez à travers pour nos idées préférées derrière l`oreille. Le modèle Cara Delevingne a été l`un des premiers adoptants de la tendance; elle a un petit diamant encré dans son oreille. C`est un endroit inattendu, mais un tatouage délicat dans l`espace entre votre oreille et votre délié est un endroit doux et subtil pour une certaine encre. Petits coeurs, animaux préférés, les initiales de quelqu`un que vous aimez-garder quelque chose que vous chérissez caché juste derrière votre oreille.

Si vous êtes mourant de faire une déclaration rebelle, mais ne veulent pas faire trop d`une éclaboussure, derrière le tatouage d`oreille est juste ici pour vous. Tucking un tatouage derrière l`oreille non seulement à la recherche impressionnante et exceptionnelle, mais aussi vous permet de montrer votre art corporel magnifique tout en étant un peu discret. Si ce n`est pas votre première fois au rodéo de tatouage, vous pourriez reconnaître ce symbole. «L`imagerie des petits oiseaux, le petit œil, et les petits crânes, c`est la conception de tatouage traditionnel qui est micro», explique la célébrité artiste tatoueur JonBoy de New York`s West 4 Tattoo. Bien que vous n`ayez pas une tonne de pièce derrière votre oreille, la région est parfaite pour une ligne ou une flèche funky. Quand il s`agit de trouver le parfait derrière le tatouage de l`oreille, les options sont infinies. Vous pouvez obtenir tout de mignons petits animaux, jolies fleurs, plumes, arcs à tribal, motifs géométriques et beaucoup plus. L`artiste tatoueur du juge “America`s Next Top Model”, Jonboy (qui a aussi tatoué des stars comme Justin Bieber et Kendall Jenner), a montré l`encre de Graham sur Instagram.